Depuis que je pratique la photographie, j'ai eu la chance de croiser le chemin de beaucoup de belles personnes. J'ai aussi rencontré différentes réalités: la maladie, la séparation, les violences,  le deuil, la maladie mentale, le vide, entre autres. J'ai compris que ces choses peuvent créer des complexes au niveau de la personnalité et/ou du corps. Et j'ai eu envie, autant que faire se peut, d'aider à les apaiser le temps d'un shooting.

Sur les réseaux sociaux, lorsque j'ai commencé cette série en 2015 ( depuis les choses ont bien commencé à changer ), un type de corps, de " norme " était très représenté, cependant peu d'entre nous pouvions nous y reconnaitre.  J'ai voulu créer une séance accessible, pour se faire plaisir et où on pourrait montrer que quelque soit notre morphologie, notre âge, notre couleur ou encore nos problèmes de santé, on pouvait se faire plaisir et se sentir bien dans nos pompes.

 J'espère construire une série dans laquelle chaque personne, pourra s'identifier ( ce qui n'est pas encore le cas, mais j'y travaille ). Formule ouverte aux femmes et aux minorités de genre à qui ce shooting parlera. Le but de cette série n'est pas de mettre l'accent sur des choses qui peuvent nous complexer, ni les faire disparaitre, seulement de s'apprivoiser et se regarder autrement, avec bienveillance.